Mécénat culturel : SLA CONSULTANTS soutient le projet musical de Katia Rybakova

19 mars 2019 Auteur Actualités SLA

Dans le cadre de ses activités de mécénat, SLA CONSULTANTS soutient les projets artistiques innovants et construisant des ponts entre les cultures, entre les disciplines. Cette année SLA CONSULTANTS a décidé d’accompagner le projet musical de Katia Rybakova.

L’artiste franco-russe a entrepris de revisiter et de traduire les chansons qui l’ont bercée au cours de son enfance moscovite. Des comptines parmi lesquelles entre autres, des pièces du répertoire de Piotr Ilitch Tchaïkovski ainsi que du compositeur contemporain russe Sergueï Nikitine ; au total une quinzaine de titres, haut en couleurs, enregistrés sous la direction musicale de Serge Perathoner.

Sophie Leroy, fondatrice du cabinet SLA CONSULTANTS, a rencontré Katia Rybakova en 2015, alors que celle-ci était au début de son aventure artistique. Elle a été instamment séduite par la qualité musicale et la vision du monde proposée par l’artiste. Lorsque Katia Rybakova a lancé une campagne de crowdfunding pour éditer le livre-CD Les Lutins de la Chanson illustré par son père, artiste-peintre et metteur-en-scène Valéry Rybakov, le cabinet SLA CONSULTANTS a naturellement décidé de s’associer au projet. Aujourd’hui, le succès est au rendez-vous puisque Katia Rybakova a obtenu le double de la somme nécessaire à l’édition du livre-CD. Cela lui permet d’aborder la promotion de l’œuvre en toute sérénité.

Retrouvez toutes les informations, actualités et le livre-CD de Katia Rybakova sur www.katiarybakova.com

 

Tags: , , , , , , Sophie LEROY
Sophie LEROY